Changement de pneus
À l'automne et au printemps

La Fondation offre aux employés, à leur famille et amis l’opportunité de faire changer leurs pneus avant le début de l’hiver et à l’arrivée du printemps, ou encore d’acquérir de nouveaux pneus, et ce, sur le site du Centre jeunesse de Laval. Vous n’avez qu’à laisser votre voiture avant l’heure de votre travail.

Vente de débarras
9 juin 2018

Location de tables afin de vendre vos objets. Contactez-nous pour réserver votre table ou pour plus d’information.

*Remis au 10 juin en cas de pluie.

Match du Rocket de Laval au profit de la Fondation
9 mars 2018

Le match du Rocket de Laval, qui aura lieu vendredi le 9 mars 2018 à 19h30, sera entièrement consacrée à notre Fondation.

Les billets sont au prix de 23$ au lieu de 27$ et 4$ par billet sera ainsi remis à la Fondation. Une belle occasion de vous organiser un groupe d’amis, de partenaires ou de membres de votre famille au bénéfice d’une cause très noble!

Pour acheter vos billets, consultez la page « Rocket » indiquée dans le menu principal.

Vente de fines herbes
Dès l'arrivée du printemps

Fines herbes bio et fleurs de qualité vous sont offertes par des producteurs locaux. Vous n’avez qu’à commander! Un pourcentage des ventes est remis à la Fondation.

Panier de légumes
Tout au long de l'été

Il y a sur le site du Centre jeunesse de Laval, livraison hebdomadaire de paniers de légumes pour la saison estivale par des producteurs locaux qui remettent un pourcentage des ventes à la Fondation.

Possibilité de livraison sur d’autres sites selon la demande.

Marché de Noël
30 novembre et 1er décembre 2017

Il s’agit d’une occasion unique afin de faire de très beaux achats à la veille du temps des Fêtes. Lors de cet événement, des artisans du Salon des métiers d’art nous offrent leurs produits à des prix plus que compétitifs tout en remettant à la Fondation un pourcentage des ventes.

Tirage au profit de la Fondation
Les gagnants!

Le tirage est terminé et les gagnants ont été connus le 22 décembre dernier. Merci à tous pour votre participation!

Les gagnants sont :

• Garderie Multicolore qui se mérite un certificat cadeau chez JC Perreault d’une valeur de 8 000 $;
  • M. Alain Gaudet de Cora déjeuner (2113 blvd le Carrefour) se mérite 2 billets du Canadien pour une partie de votre choix au Centre Bell.

Félicitations!

Sur la photo : Monsieur Michel Lefèvre, directeur du magasin J.C. Perreault à Laval, Yanina Tremblay et Danièle Dulude pour la Fondation.

Règlements du tirage.