Devenir bénévole

Depuis 1996, grâce à ses donateurs et partenaires, la Fondation finance, tous les ans, des projets soumis par les intervenants qui œuvrent auprès des jeunes et de leurs parents.

Pour réaliser sa mission, la Fondation a besoin de compter sur des bénévoles engagés et stimulés par celle-ci.

Ces bénévoles sont essentiels pour l’organisation et le bon déroulement de nos activités annuelles, comme le souper-spectacle, les marchés de Noël et du printemps, la vente de débarras, et le match du Rocket de Laval.

La créativité de nos bénévoles est aussi mise à contribution afin de mettre sur pied de nouvelles activités de financement… et bien d’autres possibilités !

Joignez-vous à notre équipe

Nous sommes à la recherche de nouveaux membres ! Si la cause des enfants et des jeunes vous intéresse, contactez-nous.

fondation.cjlaval@ssss.gouv.qc.ca