Les entreprises en famille 2022

18 juin 2022

La Fondation est très heureuse de vous annoncer le retour de notre activité, Les Entreprises en familles !

Nous en profiterons cette année pour souligner les efforts de tous les employé(e)s du réseau de la santé et des services sociaux de Laval et les remercier en leur offrant une journée toute spéciale d’activités pour toute la famille, juste pour eux !

Cependant, le dimanche 19 juin prochain, vous pourrez vous aussi profiter d’une journée d’activités en famille au profit de la Fondation du Centre jeunesse de Laval, au 308 boulevard Cartier Ouest, Laval. Jeux gonflables, pop-corn, barbe à papa et beaucoup, beaucoup de plaisir seront à l’honneur !

Entreprises lavalloises, si vous désirez mobiliser vos employés et leur dire merci procurez-vous des bracelets en communiquant à l’adresse courriel suivante: lecentredejeunesselaval@gmail.com

Formulaire de don