Soirée bénéfice 2023

1 juin 2023
Embassy Plaza à Laval

Le 1er juin dernier, nous avons vécu une soirée mémorable en excellente compagnie, entourés de personnes au grand cœur, dévouées et impliquées, qui ont tendu la main à nos jeunes afin qu’ils ne se sentent plus seuls dans cette difficile transition vers la vie adulte. Nous étions tous rassemblés pour les soutenir. Ce fut une soirée magique et chargée en émotions !✨✨

Nous avons amassé 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝟓𝟕 𝟎𝟎𝟎$ lors de cette soirée et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.

Un immense 𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈 à tous nos commanditaires, partenaires, au comité organisateur de la soirée et aux bénévoles.

Nous remercions également notre 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐝’𝐡𝐨𝐧𝐧𝐞𝐮𝐫 𝐌𝐦𝐞 𝐂𝐚𝐫𝐨𝐥𝐞 𝐋𝐞𝐛𝐥𝐚𝐧𝐜, pour son soutien inestimable.

Merci aux 𝐏𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬 𝐂𝐡𝐚𝐧𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐋𝐚𝐯𝐚𝐥 pour votre prestation touchante et à 𝐊𝐫𝐲𝐬𝐭𝐞𝐥 𝐞𝐭 𝐄𝐥𝐨𝐢 pour leur excellente performance.

Nous adressons également nos remerciements sincères à 𝐍𝐚𝐧𝐜𝐲 𝐀𝐮𝐝𝐞𝐭 pour son support et son implication ainsi qu’à 𝐉𝐞𝐚𝐧-𝐌𝐚𝐫𝐢𝐞 𝐋𝐚𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭𝐞 et 𝐌𝐚𝐫𝐢𝐞-𝐄̀𝐯𝐞 𝐃𝐢𝐜𝐚𝐢𝐫𝐞 pour votre présence très appréciée!

Photographie: Amély-Kim Photographe

On se dit à l’an prochain! 💖