Souper-spectacle bénéfice 2018

25 octobre 2018
18 h 00

Le 25 octobre dernier s’est déroulé, au Embassy Plaza, la 3e édition de la soirée bénéfice de la Fondation sous la présidence d’honneur de monsieur Marc Demers, maire de Laval et de Charlotte Aubin, comédienne et porte-parole de la Fondation.

Lors de cette soirée, vous étiez plus de 180 personnes présentes pour soutenir la cause des jeunes lavallois en difficultés. Grâce à vous, c’est plus de 23 000 $ qui ont été amassé.

Merci à nos partenaires majeurs : Ubity, Lumen, Boston Pizza Québec, ainsi qu’aux nombreux commanditaires qui se sont également impliqués pour faire de cet événement un véritable succès!

Soulignons également l’engagement indéfectible de plusieurs bénévoles qui ont travaillé d’arrache-pied pendant plusieurs mois afin que cette soirée soit tout simplement magique!

Partenaires majeurs