Souper-spectacle bénéfice 2019

24 octobre 2019
17 h 30

Le 24 octobre 2019, la Fondation a tenu au Centre Embassy Plaza, la 4e édition de son souper-spectacle annuel de financement. Le thème choisi était « Les années disco » avec la prestation du groupe GROOV-E.

Au cours de cette soirée, un des projets que soutient la Fondation du Centre jeunesse de Laval, soit le Projet Clé, fut mis à l’avant-scène. Deux jeunes de même qu’un mentor qui en font partie, ont livré un témoignage très touchant!

Plus de 210 personnes ont participé à cet événement. Grâce à la générosité de nos grands partenaires, commanditaires, donateurs et de toutes les personnes présentes, la Fondation a largement dépassé l’objectif qu’elle s’était fixé et a recueilli la somme de 50,000$.

Cliquez sur l’onglet Remerciements. Vous verrez la liste des grands partenaires de la soirée, des partenaires en biens, services, cadeaux et surprises de même que des donateurs qui ont grandement contribué au succès de cette soirée!

Affiche de l’événement