Notre équipe

Conseil d’administration

Madame Danièle Dulude

Présidente

Consultante en gestion stratégique. A été Directrice générale du Centre jeunesse de Laval et Présidente directrice-générale adjointe au CISSS de Laval.

Madame Sandra Desmeules

Vice-présidente

Conseillère municipale et membre du comité exécutif pour Ville de Laval depuis 2013. Détentrice d’une maîtrise en gestion des ressources humaines.

Monsieur Alain de Blois

Secrétaire-trésorier

Fondateur et président de Ubity inc. Œuvre dans le secteur des technologies de l’information et de la téléphonie depuis plusieurs années.

Monsieur Angelo Amicone

Administrateur

Propriétaire et directeur des opérations au Centre Embassy Plaza à Laval. Œuvre dans l’industrie de la restauration et des banquets depuis plus de 25 ans.

Madame Marylou Bosse

Administratrice

Chargée de communication chez Service de Police de la Ville de Montréal.

Monsieur Guy Boucher

Administrateur

Directeur principal des ventes pour Connors.Bros Clover Leaf Seafoods Company depuis plus de 20 ans à Laval.

Madame France Cloutier

Administratrice

Psycho éducatrice de formation, a travaillé en tant que gestionnaire pendant plus de 30 ans auprès des jeunes en centre jeunesse dans le milieu de l’hébergement. Détentrice d’une maîtrise en gestion.

Madame Danielle Larose

Administratrice

Détentrice d’une maîtrise en service social, œuvre depuis plus de 20 ans dans le domaine de la protection de la jeunesse, comme intervenante et, depuis 8 ans à titre de gestionnaire.

Madame Marina Larue

Administratrice

Infirmière de profession, est directrice générale adjointe au CISSS de Laval et, est responsable notamment des secteurs sociaux et de réadaptation. Est aussi visiteur pour Agrément Canada International.

Permanence du bureau de la Fondation

Madame Ginette Moreau

Agence de liaison

Madame Lucie Boulet