Soirée reconnaissance

19 mai 2022
17 h 30
Embassy Plaza à Laval

Le 19 mai 2022, a eu lieu, au Centre Embassy Plaza à Laval, le souper-spectacle annuel organisé par la Fondation du Centre jeunesse de Laval. Cette soirée a été très spéciale notamment parce qu’il s’agissait en quelque sorte de retrouvailles depuis la dernière soirée tenue en octobre 2019! Mais aussi parce qu’il s’agissait d’une soirée reconnaissance pour dire un grand MERCI à tous ceux qui soutiennent la mission de notre Fondation. Ainsi, tout au long de cette soirée, une vague d’amour et de reconnaissance a été chaleureusement adressée à tous nos précieux donateurs et partenaires.

L’événement s’est déroulé sous le thème « Je dessine mon avenir » visant à mettre en lumière les efforts colossaux de jeunes afin de trouver une place de choix dans la communauté!

Les Petits Chanteurs de Laval ont offert une prestation des plus appréciée et très appropriée au thème de la soirée. De plus, Renée Wilkin a dynamisé la salle en interprétant certaines chansons de son répertoire. Finalement, les moments, certes les plus émouvants, ont été la présentation de deux vidéos où des jeunes ont parlé de leur parcours de vie ainsi que de l’aide reçue notamment par la Fondation du Centre jeunesse de Laval. Ces jeunes femmes, présentes dans la salle en compagnie d’autres jeunes du Programme Qualification Jeunesse, ont été chaudement applaudi!

Plus de 200 personnes ont participé à cette soirée! Vous pouvez cliquez sur Affiche de l’événement afin de vivre ou revivre l’atmosphère vécue!

En cliquant sur l’onglet Remerciements, vous verrez la liste complète des grands partenaires de la soirée, des partenaires en biens, services et cadeaux de même que des donateurs qui ont grandement contribué au succès de cette soirée!