Je persévère et réussis à l’école

Grâce au projet Je persévère et réussis à l’école, la Fondation contribue financièrement à aider des jeunes afin qu’ils reprennent goût à l’école, développent une meilleure estime d’eux-mêmes et se voient ainsi en mesure de réaliser l’impensable pour eux, soit faire preuve de persévérance à l’école, se donner un objectif, et réussir.

L’implication majeure de la Fondation est dans la remise de bourses pour les jeunes qui réussissent leurs études primaires, aux finissants qui complètent leur secondaire V, de même qu’à tous ceux et celles qui ont fait preuve d’une grande persévérance en cours d’année.

Vos dons seront mis à contribution de différentes façons :

• Bourses pour la persévérance scolaire
  • Bourses pour les finissants de 6e année et secondaire V
  • Matériel informatique
  • Fournitures scolaires appropriées

Ce que la Fondation vous offre :

• Reddition de compte annuelle sur l’utilisation de vos dons
  • Visibilité
  • Participation à notre évènement annuel
  • Et plus, selon votre implication

Nous avons besoin de votre aide pour pouvoir continuer à aider ces jeunes à reprendre goût à l’école et à persévérer pour un meilleur avenir!

Faites un don dès maintenant!